Solveur de Motus
Devinez le mot caché en 6 lettres :
Bien sûr, voici quelques questions fréquentes (FAQs) et leurs réponses concernant un solveur de Motus (ou Sutom) :
Q : Qu’est-ce qu’un solveur de Motus (ou Sutom) ? R : Un solveur de Motus est un outil informatique qui aide à résoudre le jeu Motus (ou Sutom). Il permet aux utilisateurs d’entrer des mots et de recevoir des indications sur les lettres correctes et leur position dans le mot à deviner.
Q : Comment fonctionne ce solveur de Motus ? R : Le solveur de Motus compare le mot proposé par l’utilisateur avec le mot caché à deviner. Il analyse chaque lettre et fournit des indications : en vert pour les lettres correctes et bien placées, en jaune pour les lettres correctes mais mal placées, et en rouge pour les lettres incorrectes.
Q : Puis-je personnaliser le mot caché dans le solveur ? R : Oui, dans le code HTML/JavaScript fourni, vous pouvez modifier la variable hiddenWord
pour définir un nouveau mot caché.
Q : Y a-t-il une limite au nombre de lettres que je peux entrer ? R : Oui, dans cet exemple, la limite est fixée à 6 lettres. Si vous souhaitez modifier cette limite, vous pouvez ajuster la condition if (guess.length !== 6)
dans la fonction checkGuess()
.
Q : Le solveur peut-il deviner le mot automatiquement ? R : Non, le solveur n’est pas conçu pour deviner le mot automatiquement. Il permet à l’utilisateur de proposer des mots et de recevoir des indications pour l’aider à deviner le mot caché.
Q : Puis-je utiliser ce code dans mon propre projet ? R : Oui, vous pouvez utiliser ce code comme point de départ pour créer votre propre solveur de Motus. Vous pouvez personnaliser le style, la logique du jeu, et même intégrer davantage de fonctionnalités si vous le souhaitez.
N’hésitez pas à poser d’autres questions si vous en avez !